Bar élégant à Paris

Le Bar

Scroll to explore

Atmosphérique, opulent, et inspiré de l'époque du style empire.

Le bar, situé au rez-de-chaussée adjacent au Restaurant, capture le charme et le glamour discret de la rive gauche. C'est un lieu de prédilection des artistes, des stars de cinéma et des Parisiens branchés. Les boissons sont servies jusqu'à 1h du matin tous les jours.

Heures d'ouverture
Toute la journée, service des cocktails à partir de 17h.
Fermeture à 1h du matin

Boissons et cocktails

Notre vaste carte de cocktails et de boissons vous offre l'accord parfait pour tout repas au Restaurant. Vous ne pouvez pas attendre le dîner ? Le Bar est aussi un endroit fantastique pour prendre l’apéritif.

Ouvert de 7h à 1h du matin. Cocktails servis à partir de 17h, 7 jours sur 7.

Les Jeudi Des Beaux Arts

Le premier jeudi de chaque mois (sauf en août), les galeries de la rue des Beaux-Arts, au cœur de St Germain-des-Près, s'associent à L'Hotel pour Les Jeudi des Beaux-Arts, une soirée cocktail, art et jazz live.

Venez au Bar de 19h à 23h. L'entrée est gratuite, sans réservation. Les galeries seront ouvertes jusqu'à 21h.

Pour plus d'informations, veuillez appeler le +33 1 44 41 41 99 00 ou envoyer un e-mail à stay@l-hotel.com

Stylish bar in Paris

Le Bar

Scroll to explore

Atmospheric, opulent, and inspired by the Empire period design

The Bar, on the ground floor adjacent to Le Restaurant, captures the charm and discreet glamour of the Left Bank. It's a favourite haunt of artists, film stars and hip Parisians. Drinks are served until 1am daily.

Drinks & Cocktails

From classic Martinis to our very own L’Hôtel Spritz, our extensive cocktail and drinks menu offers you the perfect pairing for any meal at Le Restaurant. Can't wait for dinner? Le Bar is also a fantastic place for pre-dinner drinks.

Open from 7am to 1am. Cocktails served from 5pm – 7 days a week.

Les Jeudi Des Beaux Arts

On the first Thursday of every month (except August), the galleries along Rue Des Beaux-Arts in the heart of the St Germain-des-Près, join hands with L'Hotel for Les Jeudi Des Beaux Arts, a night of cocktails, art, and live Jazz.

Come along to Le Bar from 7pm to 11pm. Entrance is free and there's no need to RSVP. The galleries will be open until 9pm.

For more information please call +33 1 44 41 99 00 or email stay@l-hotel.com